Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
24 juin 2019

MILLE MERCIS À TOUS

Suite à son élection au CA d'ECTI, à la mobilisation de tous et aux messages qui lui ont été adressés  Martine COILLOT a souhaité remercier chacun de nous via Le Forum

MERCI

La confiance que vous avez témoignée lors du vote du 6 juin à Lille montre l’attachement que vous portez à l’Association Ecti et aux valeurs du bénévolat de compétences.

Je tenais donc personnellement à vous remercier d’ avoir œuvré à promouvoir une femme à ce poste d’administratrice et si aujourd’hui le nombre de femmes au sein d’Ecti y est insuffisant j’ai bon espoir que l’on ne peut se priver de la moitié des talents de l’humanité.

Comme vous tous je suis engagée avec conviction et plaisir dans les missions qui me sont et seront confiées pour donner du sens à notre action.

Notre engagement est bienveillant et il est essentiel au fonctionnement de l’association qui s’appuie sur nos expertises, c’est vivre une expérience humaine riche et nouvelle, faite de découverte et de partage.

Je suis fière de la confiance que vous m’avez donnée et en mesure toute la responsabilité.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite »

Henry Ford 

Mille mercis à Tous. Martine

LOGO 500x5OO

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
141 abonnés
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
Archives
Publicité