Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
27 mars 2020

CONFINER, ON PEUT EN RIRE

É c h a n g e r

Eh oui, confiner peut déclencher cet envie d'échanger y compris dans la brièveté et le clin d'oeil.

PLUME   Bonjour à tous,

En cette période bien compliquée, une petite touche d’humour ne fait pas de mal.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Amicalement

Hubert MÉRAND

ECTI 49

CLIQUEZ SUR CE COUPLE QUI N'EST PAS ADHÉRENT D'ECTI 49

HUBERT

É c h a n g e z

Pour être mises en ligne envoyez vos propositions à claude.tourault.ecti@gmail.com . Elles manifesteront notre trait d'union et seront utiles à chacun de nous et à notre esprit associatif.

LOGO 500x5OO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça va chez vous ?<br /> <br /> Chez moi ça va pas pire à part que , mes oignons ne se mêlent pas de leurs affaires, ma laitue me raconte des salades, mes citrons sont dans le jus, mes pommes ont rencontrées un pépin, mes oranges restent dans leurs quartiers, mon concombre me raconte ses tranches de vies, mon lit est dans de beaux draps, mes tiroirs sont pas commodes, mon téléphone fait attention à sa ligne, mon réveil-matin est complètement sonné, j'ai demandé à mes poules de retourner chez "oeufs", mes crayons ont mauvaise mine, mes semelles sont à plats, ma lumière s'est fait une ampoule, mon peigne à mal aux dents...<br /> <br /> Sinon, ça va super bien
Répondre
C
Bien sur cela fait sourire, et alors...<br /> <br /> Le sourire permet de développer 17 muscles zygnomatiques.<br /> <br /> Préparons nous à sourire lorsque nous nous retrouverons pour agir.
Répondre
Newsletter
141 abonnés
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
Archives
Publicité