Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
6 juin 2019

BIENVENUE MARTINE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION D'ECTI

 REGARD

Ses motivations à intégrer le CA et à participer au delà d'adhérer ont séduit

Ses amis Vendéens l'ont encouragée dès l'origine

Les Délégués ECTI Pays de la Loire et le groupe communication l'ont activement soutenue

Beaucoup d'adhérents de notre région ont concrétisé par leurs votes leur adhésion à sa candidature

D'autres adhérents en France ont choisi de favoriser sa candidature féminine

BRAVO

127 VOIX !

Bravo Martine COILLOT et bravo à tous

Le Forum est heureux d'avoir participé à cet élan et de porter le message de Gérard CHARBONNIER 

Arrivée discrètement dans l’équipe ECTI Vendée il y a 2 ans, Martine a tout de suite été adoptée par sa pertinence, son dynamisme et son sourire.

ECTI Pays de la Loire a bénéficié de son implication via le groupe COMMUNICATION et le réseau social LINKEDIN.

Elle poursuit son engagement à ECTI en accédant au CA de notre association nationale.
Non seulement nous sommes heureux pour elle, mais aussi nous sommes convaincus quelle peut apporter lucidité, fraîcheur et point de vue éclairé au moment ou ECTI se repositionne avec de nouveaux statuts.
Sa volonté affichée de dynamiser le secteur féminin dECTI, est une nouvelle opportunité de communication à notre environnement.
Martine, léquipe dECTI Pays de la Loire compte sur toi pour porter la vision que nous avons de notre association de Bénévolat de Compétences.

ELECTION   LOGO 500x5OO  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI, un grand merci à tous , vous m'avez porté pour cette élection et j'en suis extrêmement fière . J'ai un peu la pression .. mais j'ai la conviction que votre engagement et votre bienveillance me permettront d'apporter une pierre à l'édifice .Bravo au dynamisme et à la mobilisation des Pays de la Loire
Répondre
H
Après quelques jours de vacances, félicitations à toi de toute l'équipe ECTI 49 ainsi qu'en mon nom.<br /> <br /> Je suis certain que tu porteras avec beaucoup de conviction ta vision du bénévolat de compétences et que tu sauras apporter la touche féminine qui nous manque parfois;<br /> <br /> Pour avoir fait toute ma carrière dans une profession à 70% féminine je connais la pertinence de ce que vous pouvez apporter vous les femmes.<br /> <br /> Encore BRAVO
Répondre
J
Félicitations. Je te souhaite de nombreuses satisfactions dans cette nouvelle mission.
Répondre
J
Bravo Martine ! Et bon courage pour la suite.
Répondre
C
Il nous faut maintenant poursuivre notre soutien pour profiter au mieux de cet élan et cet espoir! félicitations nous seront toujours là! porteurs d'idées , de projets concrets et de réalisations exemplaires...
Répondre
Newsletter
141 abonnés
Publicité
FORUM du Bénévolat de Compétences des Seniors
Archives
Publicité